Notre top 3 des projets DIY pour vous tenir au chaud!

Notre top 3 des projets DIY pour vous tenir au chaud!

Notre top 3 des projets DIY pour vous tenir au chaud!

En ce début de Janvier plutôt froid, nous avons pensé vous faire découvrir nos projets coup de coeur afin que vous puissiez passer l’hiver avec style!

1- Le foulard infini tressé


Notre DIY coup de coeur no.1

Notre conseil: Ne serrez pas trop la tresse pour obtenir un foulard plus large.

Pourquoi notre coup de coeur? Rapide, peu de couture, on peut en faire un projet « eco-friendly » en utilisant des vieux t-shirts.

Source: Put a Pure Duke

2- Les mitaines 100% Laine.


Notre DIY coup de coeur no.2

Notre conseil: Utilisez des chandails 100% laine usagés que vous lavez et séchez préalablement. De cette façon vous pourrez laver vos mitaines à la machine puisque la laine aura déjà rétrécie!

Pourquoi notre coup de coeur? On peut choisir des motifs originaux et vintages en utilisant le typique chandail de notre oncle.

Source: Forest Quilting

Psst… on peut télécharger le patron GRATUITEMENT

3- La tuque à pompoms.


Notre coup de coeur no.3

Notre conseil: Utilisez un chandail assez épais afin que votre tuque soit bien chaude. Il est aussi important de choisir un chandail avec un tricot côtelé dans le bas afin que la tuque s’ajuste bien à votre tête.

Pourquoi notre coup de coeur? On peut sortir du traditionnel en utilisant des couleurs contrastantes … Question de bien se repérer sur les pistes de ski!

0 commentaires

Laisser un commentaire

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant d'être publiés

D'autres articles

3 DIY pour un Pâques inoubliable!

3 DIY pour un Pâques inoubliable!

Ah la belle période de Pâques ! Qu’on soit petit ou grand, on est toujours content de le fêter !...
DIY :: Un collier en tissus inspiré de Frida Khalo

DIY :: Un collier en tissus inspiré de Frida Khalo

Frida Khalo, vous connaissez ? Cette peintre mexicaine, célèbre pour ses auto-portraits, a été connue du grand public grâce au...
3 DIY de printemps

3 DIY de printemps

Le printemps a toujours été ma saison préférée. Généralement, après des mois de neige et de froid, le moindre petit...